jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
wurmcoil engine + maelstrom pulse
le 28/12/2012 19:12
salut a tous,

comment se déroule la partie suivante svp:

mon adversaire a 2 token guivre 3/3 lien de vie et l'autre deathtouch... je fais pulsation du maelstrom sur un token, est-ce que les deux vont mourrir, étant donné qu'ils ont le meme nom?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/12/2012 19:15
Coro a écrit :
Peux-tu nous fournir des liens vers le texte des cartes que tu mentionnes s'il te plait? Pour ça, sers-toi de la balise card au-dessus de la boîte où tu tapes ton texte.
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
le 28/12/2012 19:21
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
c'est bon
le 28/12/2012 19:23
y'a les liens.

tu peux aussi taper le nom de la carte dans recherches cartes en haut à droite de la page. Pour sa tu peux faire un copier coller du nom de la carte. :)
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
le 28/12/2012 19:50
Pulsation du Maelstrom

oublié celui-la lol xD
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/12/2012 20:22
Ils ont le même nom : Guivre
Donc oui.

PS: ce n'est pas a ceux qui répondent de perdre du temps à rechercher les textes des cartes... Ils sont déjà plutôt sympas de prendre du temps à répondre sur le forum.
Hades666
I'm a
Légende
le 28/12/2012 20:25
Yop Jinbei,

Personnellement je dirai oui, les deux tokens meurent. Je ne pense pas me tromper en disant que ces deux guivres sont issues de la Machine guivrétreinte, et vu le texte en VO, les jetons semblent identiques hormis leur capacité. Donc la capacité de la Pulsation du Maelstrom leur fait la peau aux deux.



Hades666
I'm a
Légende
le 28/12/2012 20:25
Arrrrf coiffé sur le poteau par Lyo :O !

Voyou !
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
autre chose svp!
le 28/12/2012 21:25
Même situation que la prècédente, sauf qu'en réponse à ma Pulsation du Maelstrom mon adversaire joue une Revendication par la nature sur le jeton guivre (lifelink imaginons) que j'ai ciblé!

Est-ce que la pulsation du mealstrom se résout au maximum et que je tue le jeton deathtouch qui va avec faute de cible légale ou le sort avorte?

merci d'avance! :)

Ps Lyo: Je sais tout sa depuis mon inscription sur MV ( et sa commence à faire d'ailleurs), sa me fait seulement rire d'être autant à cheval sur cette règle du forum... surtout que cliquer sur le lien de la carte ou faire copier coller "rechercher carte" sa prends autant de temps xD, mais merci :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/12/2012 21:28
il y a qu'une cible a pulsation. Si elle est plus la a la résolution, le sort entier est contré
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
ok
le 28/12/2012 23:50
j'étais pas sur.

merci chef ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.